The Helly City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Helly City

Les Vampires, les lycans et les démons gouvernent New York qui est a présent en ruines et les humains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ... Contexte ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaël Gousper

Mickaël Gousper


Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2008

... Contexte ... Empty
MessageSujet: ... Contexte ...   ... Contexte ... Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:37

New York, an de grâce 2030. La Terre se meurt n'étant plus maintenant qu'un champ de ruine sans que les hommes ne s'en soucient réellement. La Guerre est incessante depuis des années : quand la paix est proclamée dans un coin du globe, une autre guerre est déclarée ailleurs. Les guerres et leurs conséquences ont peu à peu toucher l'espèce humaine : Famines, Malnutrition, Sous-nutrition, Epidémie... De plus en plus on trouve des villes de moindre importances désertées : Cleveland et Baltimore sont maintenant des villes fantômes ! L'eau potable commence à manquer dans la majorité du globe. Les villes de moyennes envergures qui tiennent le choc ressemblent maintenant à des bidonville ou la criminalité est accrue. Pire encore, le jour diminue de plus en plus, il va sûrement disparaitre d'ici peu...

Certains n'aiment pas ce que le monde devient, des créatures que les Hommes n'auraient jamais du contrarié. Ces créatures n'ont presque pas été touché par les mots qui minent les hommes et ils ont décidé de les punir et de faire du Globe terrestre leur territoire ! Bien entendu, cette prise de pouvoir ne se ferait pas en un jour, mais les créatures se préparaient dans l'ombre. Cependant, le destin de la Terre est joué depuis longtemps...Du jour au lendemain, tous les journaux du globe clament la même annonce : Mort mystérieuses à plusieurs endroits du globe, la même nuit plusieurs enfants sont morts. Dans chacun des cas la seule chose que l'autopsie à pu révélée fut que les morts avaient été totalement vidée de leur sang jusqu'à la dernière goutte. Il n'y eut pourtant qu'un des employés de la morgue qui se risqua à énoncer l'évidence : C'est massacres étaient l'oeuvre de vampires.

Un certain temps, les attaques vampiriques se poursuivirent, jusqu'au jour où l'on trouva des corps déchiqueté en plus de ceux vider de leur sang. D'autres créatures, comme jalouse du festin, voulaient se joindre à la fête. L'homme ayant attribué les premiers cas aux vampires et faisant désormais autorité, un certain M. Gregor, examina ses nouveaux cas, au début il avait cru que c'était juste une nouvelle façon de tuer mais c'était impossible. Finalement furent ainsi identifié les Lycanthrope, deuxième race à désirer la souveraineté du globe. Les humains étaient déjà terrifiés, mais là ne s'arrêtaient pas les créatures qui en avaient après les humains... La dernière race était encore inconnue, les corps étaient simplement recouverts d'étranges marques. Si les Hommes ne voulèrent d'abord croire à cette attaque, ils furent bien obliger de le faire en voyant leurs rangs réduirent en peaux de chagrin.

Les troupes cachées semblaient s'organiser dans la nuit, car on ne trouvait plus toujours des corps... Parfois les gens disparaissaient purement et simplement... Les adversaires s'étaient-ils alliés ? Ce fut un vendredi 13, la majorité des villes furent envahit par d'étranges groupe qui manquait encore d'organisation et bien que les humains qui ne pouvaient absolument rien contre eux. Les morts étaient telles que, si les races ne se mettaient pas d'accord, l'espèce humaine disparaitrait. Bien entendu, cet accord se fit sans que les Hommes puissent y dire mot...

Un mois après l'arrivée des troupes à New York, toutes les créatures rassemblèrent les humains dans la plus grande bâtisse de la ville. Ils y avaient bâti un promontoire. Sur ce dernier il y avait trois hommes, ce n'était pas bien difficile de les reconnaitre, les chefs que s'étaient choisis les trois races d'envahisseur. Certains dans le groupe d'humains attaquèrent les créatures, mais ils furent immobilisé et emmener à l'écart. Voyant ça, les autres se calmèrent et écoutèrent simplement ce que les trois créatures comptaient leur dire.


« Pauvre minables créature, cela ne fait que trop longtemps que vous pourrissez la terre qui vous fait vivre. Regarder où cela vous à mener, par votre manque de respect vous avez perdu votre astre solaire. Voyez où cela vous mène aujourd'hui. »

La créature qui avait parlé était assise sur une table qui était posée sur l'estrade de fortune. Trop de choses dans son physique le différenciait des humains, mais il n'était pas non plus lycan ou vampire... De plus il dégageait comme une odeur de souffre, comme s'il venait des enfers... Un démon, voilà quelle était la troisième race. Le démon leva à demi les yeux vers l'assemblée alors qu'une autre créature au teint blafard croisa les bras en fixant l'assemblée d'un regard de prédateur.

« Ce qu'essai de dire mon collègue c'est que l'époque où nous n'étions qu'un songe où une proie est révolue par votre faute. Maintenant, nous gouvernons cette ville et vous devrez vous plier à cela de gré ou de force jusqu'à la fin de vos jours... »

Le vampire tourna les yeux vers le troisième être, ce dernier était adossé au mur, les bras croisés sur sa poitrine et sentant ce regard du lui, il leva les yeux, croisa ceux des vampires et surtout ceux de ses semblables, il avait alors soupiré puis s'était décollé du mur.

« Ceux qui se refuseront à cette obéissance n'auront pas le loisir de se rebeller longtemps. »

Il fit un geste et les gens qui avaient été mis à l'écart furent exécutés.

« Si vous voulez avoir une longue vie et ne pas risquer de mettre vos proche en danger sans que ce soit le choix de nous, vos maîtres, vous savez ce qui vous reste à faire. »

Le lycan quitta la salle alors que les autres signifiaient aux humains qu'ils pouvaient reprendre une pseudo-vie, mais qu'ils devaient rester facilement trouvable, au cas où on voudrait les trouver et, donc, que les maîtres de la ville auraient fait le choix quant à la première vague d'habitant... Cependant, il y a quelques temps le chef des démons/vampires est mort mystérieusement. Pour le moment, les autres dirigeant comme les démons/vampires n'ont pas jugé utile de le remplacer. D'autres créatures ont également disparues sans que l'on sache pourquoi. Une vague de rébellion aurait elle put se lever dans le dos des nouveaux maîtres de la ville sans que ceux-ci ne s'en aperçoivent ? On ne le sait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
... Contexte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Helly City :: Bienvenue au Fleur du mal :: Premiers pas :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser